Kathie et Buffy sont dans leur chambre. Kathie écoute en boucle une chanson qui tape sur les nerfs de la tueuse. Kathie commence à faire un certain nombre de reproches à Buffy : ses allées et venues nocturnes, ses nombreux appels… Buffy part patrouiller, rejointe un peu plus tard par Kathie. Un démon les attaque et Buffy a juste le temps de pousser Kathie dans les buissons avant de le mettre en fuite. Elle explique à Kathie que c’était un voleur qui en voulait à son sac et les deux jeunes filles rentrent. Dans l’ombre, deux démons aux yeux bleus se demandent si c’est bien elle qu’ils cherchent.

Le lendemain, Buffy s’est réfugiée chez Giles et lui parle du démon de la veille. Giles finit par comprendre que Buffy veut échapper à sa colocataire. Il lui explique qu’elle doit apprendre à tolérer les autres. A la cafet, Buffy fait la connaissance de Parker Abrahams. Elle retrouve ensuite Willow, Oz et Alex, bientôt rejoint par Kathie qui porte l’un de ses pulls. " On est comme des sœurs ", lui dit Kathie. Buffy a du mal à cacher sa joie. Le soir, dans leur chambre, la tension monte : Buffy découvre que Kathie a mis son nom sur tout ce qui lui appartient dans le frigo. De son côté, Kathie découvre un chewingum collé sous son livre. Pendant la nuit, Buffy rêve d’une créature qui aspire un fluide de son corps et lui pose un scorpion sur le ventre. Le lendemain, à la fac, Buffy raconte son rêve à Giles, Oz et Willow. Kathie surgit et raconte le même rêve. Après le départ de Buffy, Willow, Oz et Giles conviennent que Buffy semble avoir les nerfs à cran.

La nuit. Plusieurs démons réunis autour d’un feu entament un rituel. Le soir, Buffy rentre dans sa chambre et découvre Parker en grande discussion avec Kathie. Une fois Parker parti, Buffy s’en prend à Kathie et lui reproche de marcher sur ses plates-bandes. Le ton monte : Kathie reproche à Buffy de ne pas savoir partager. Buffy se rue sur le frigo et vide une bouteille de lait de Kathie.

Oz rejoint Buffy en patrouille pour la surveiller et la tueuse raconte avec colère sa dernière dispute avec Kathie. De retour dans leur chambre, Buffy essaie d’étudier pendant que Kathie se coupe les ongles des pieds. La tension entre les filles devient insupportable. La nuit, Buffy fait à nouveau le même rêve, Kathie aussi.

Le lendemain, Buffy surprend Willow et Kathie en grande conversation. Après son départ, Buffy apprend à Willow qu’elle a découvert que Kathie est un démon et qu’elle va devoir la tuer. Elle lui montre les rognures d’ongles de Kathie et prétend qu’elles continuent de pousser une fois coupées. Willow lui conseille d’en parler à Giles pendant qu’elle surveille Kathie. En douce, elle appelle Giles et le prévient que Buffy est en train de craquer. A son arrivée chez Giles, Alex, Oz et Giles lui tombent dessus et l’attachent, pour son bien. Giles prend les ongles mais pense que Buffy est possédée. Il part faire des recherches. Buffy parvient à défaire ses liens et assomme les garçons. De retour dans sa chambre, elle commence à se battre avec Kathie et sans faire exprès, lui arrache le visage : dessous, c’est un démon. Kathie lui explique qu’elle doit finir son rituel qui va lui permettre de voler l’âme de Buffy. Elle s’est échappée de sa dimension et des chasseurs sont à ses trousses : ils emporteront celle qui n’a pas d’âme, c’est à dire Buffy. Parallèlement, Giles a découvert la vérité. Il entame un rituel pour inverser le processus pendant que Oz et Alex volent au secours de Buffy. Le rituel achevé, Buffy récupère l’intégralité de son âme, au moment où surgit le démon venu reprendre Kathie. Le sol s’ouvre sous ses pieds et ils disparaissent tous les deux. Le lendemain, Willow s’installe dans la chambre de Buffy.