Buffy est en chasse. Elle met la pâtée à un vampire quand Parker surgit. Buffy lui sauve la vie et Parker se confond en excuses pour ce qu’il lui a fait… En fait, elle fantasme, assise en cours de psycho, avec un peu plus loin Parker qui flirte avec une fille. Buffy préfère poursuivre son rêve éveillé.

Sur le campus, Buffy et Willow travaillent quand Alex vient leur apprendre qu’il est le nouveau barman de la cafètéria. Il les invite le soir à venir au bar. Buffy continue à délirer sur sa relation avec Parker et Willow n’arrive pas à lui faire comprendre que c’est simplement un pauvre type.

Le soir, au bar, Alex travaille quand Buffy passe le voir. Elle aperçoit Parker en compagnie de sa nouvelle conquête. Lorsque trois étudiants lui proposent de boire un verre, elle accepte.

Oz et Willow se sont retrouvés au Bronze. Oz est troublé par la fille qui chante sur scène. Il est captivé par elle. Willow essaie de l’arracher à sa fascination mais n’y parvient pas. Oz lui dit qu’elle s’appelle Veruka. Il connaît le musicien qui joue avec elle.Au bar du campus, les bières défilent.

Le lendemain, Willow peste sur Veruka pendant que Buffy, hypnotisée par la télé, parle bizarrement. Elle veut partir en cours en pyjama et Willow l’arrête à temps. En classe, Buffy vole le sandwich d’une étudiante.

Dans l’arrière salle du bar, quelqu’un prépare une étrange mixture qu’il intègre à la bière. Le soir, Buffy repart faire la fête avec les étudiants de la veille, sous le regard inquiet d’Alex. Il finit par convaincre Buffy d’aller se coucher. A la cafèt, Willow découvre Parker, seul. Elle en profite pour lui dire ce qu’elle pense et ils se mettent à discuter. Au bar, Alex essaie de mettre dehors les étudiants qui commence à ressembler à un groupe de singes. Alex entend un bruit : un homme des caverne surgit des toilettes et l’assomme. Les autres étudiants se mettent à se transformer eux aussi en hommes de cro-magnon. Alex comprend que la bière est en cause et le patron, l’auteur du méfait, lui explique que les effets disparaîtront d’ici quelques jours.

A la cafèt, Parker poursuit son entreprise de séduction sur Willow. Elle semble d’ailleurs séduite… jusqu’à ce qu’elle lui rigole au nez et lui demande comment il a pu croire qu’elle était si bête. Brusquement, les hommes des cavernes investissent les lieux.

Dans la chambre des filles, Alex et Giles observent, fascinés, Buffy tournoyer sur son fauteuil. Elle veut de la bière et frappe Giles avant de s’enfuir. A la cafet, les hommes des cavernes ont mis le feu alors que Parker et Willow gisent inconscients. Buffy les découvrent et réussit à sortir Willow de là. Elle aperçoit Parker et le sort aussi de la pièce en flammes. Une fois l’incendie maîtrisé, Alex a enfermé les hommes de cro-magnon dans une voiture. Parker s’approche de Buffy et commence à s’excuser. Il lui demande de le pardonner. Elle l’assomme propre et net.