Wesley est en garde à vue au commissariat, désorienté et accablé. Un officier de police aurait été blessé. Wesley dit que ça n'aurait pas dû se passer ainsi, qu' "il" ne savait pas. Il revoit Angel mordant Kate. Il demande alors aux policiers si "il" est là… non, sinon ils seraient tous déjà mort.

Flashback. Le cousin de Gunn s'est embarqué dans une sale histoire avec des vampires : il doit servir de chauffeur lors du cambriolage d'un musée. Angel renvoie Gunn à ses petites affaires et décide de s'en occuper seul.

A l'hôtel, Kate lui tombe dessus : elle veut retrouver Darla pour le meurtre de l'acteur et la coller en prison. Angel lui dit que ce n'est pas une bonne idée : elle ne mesure où elle va mettre les pieds et elle risque d'être tuée. Une croix taillée en pieu à la main, Kate ricane : il ne lui fait pas peur. Très vite, Angel la désarme, la prend brutalement contre lui et l'avertit : si elle se met entre Darla et lui, elle mourra.

Plus tard, Angel intercepte l'un des vampires prévu pour le cambriolage et prend sa place. Le voilà intégré au groupe de démons-voleurs. Ils n'attendent plus que le chauffeur. Gunn arrive : il a pris la place de son cousin. Ils s'apprêtent à voler un linceul dont la valeur s'élève à 2 millions de dollars. Tout en jouant son personnage, Angel essaie de mettre Gunn hors jeu pour lui sauver la vie mais ce dernier ne marche pas.

Kate est mise au courant du cambriolage et reconnaît Angel sur une photo du groupe. Elle décide de s'y rendre.

Cordélia et Wesley identifient le linceul de Rhamon, découvert au Mexique. Il renferme un démon qui rend fou ceux qui le touchent. Cordélia et Wesley, inquiets, décident de prévenir Angel et partent pour le musée.

Le cambriolage suit son cours. Ils sont arrivés à la chambre forte. En s'approchant du linceul, Angel entend des voix étranges. Le groupe emporte le linceul mais tous commencent à perdre la boule. Wesley et Cordélia arrivent dans le musée et se mettent à dérailler avant de se séparer.

Wesley trouve les voleurs et, confus, tente d'expliquer ce qui se passe à Angel. Ce dernier essaie de se maîtriser et, sentant le danger, dit à Wesley de partir vite : il est en train plus ou moins de se transformer. Kate arrive alors et menace le groupe de son arme. Les autres démons veulent s'emparer d'elle mais Angel met son veto : elle est pour lui. A moitié transformé, il devient vraiment mauvais et balance à Kate ses quatre vérités, avant de se jeter sur elle . Kate lui tire dessus mais ça ne fait rien : Angel la prend brutalement contre lui et la mord.

Lorsque la police arrive, elle trouve Wesley à côté de Kate, inconsciente.

Angel et les autres ont embarqué le linceul et le ramène à leur repaire. Gunn est dégoûté par ce qu'a fait Angel. Les démons, eux, commencent à se battre pour le linceul et à se massacrer. Il ne reste plus que Gunn et Angel à se battre pour le fichu morceau de tissu. Soudain, Angel se reprend et demande à Gunn de lui faire confiance. Luttant contre lui-même, il met le feu au linceul, rompant le charme.

Au commissariat, Kate arrive, blessée au cou. Elle fait libérer Wesley. Dans la vitre, elle contemple sa blessure et se souvient.
Angel la prend contre lui et commence à la mordre, mais très vite, il lui murmure de se laisser glisser à terre sinon les autres vont la tuer. Kate lui obéit .

Revenu à l'hôtel, Wesley se sent coupable. Sous prétexte d'éloigner Angel du problème Darla, il l'a poussé à s'exposer. De plus, pour la première fois depuis longtemps, Angel a bu du sang humain. Il se demande dans quelle mesure le fait d'avoir mordu Kate peut réveiller ses instincts.

Angel, seul dans l'obscurité de sa chambre, se revoit en train de mordre Kate.