Perturbé par Darla, Angel demande conseil à Host, le démon qui lit dans les cœurs. Il lui propose d'aller voir Tish Maguev, un pandhi qui psychanalyse les démons. Angel hésite, puis décide de s'y rendre.

Plus tard, un homme surgit à l'hôtel et demande Angel, arme au poing : son patron a besoin de lui, tout de suite. Pour sauver Cordélia, Wesley enfile le manteau d'Angel et se fait passer pour lui. Il se retrouve ainsi devant Magnus Bryce, un homme d'affaires. Il lui avoue qu'il mène des affaires dans la sorcellerie, grâce à la déesse Yeska. Il veut qu'Angel protège sa fille, Virginie, menacée par ses ennemis, notamment un certain Paul Lagnier. De son côté, Cordélia, aux abois, envoie Gunn prévenir Angel.

Angel est arrivé chez le pandhi. Il est plutôt surpris par son côté "physique". Tish Maguev commence à autopsier l'âme d'Angel : pourquoi un vampire qui vit en plein soleil à Los Angeles s'obstine-t-il à rouler dans une décapotable, noire de surcroît ? D'ailleurs pourquoi cette obsession du noir, notamment pour ses vêtements ? Angel hausse les épaules et lui répond qu'il n'a pas de reflet. Le pandhi lui rétorque que c'est faux : ses amis sont son reflet.

Virginie entraîne Wesley - qu'elle croit être Angel - faire des emplettes : son père aura 50 ans le lendemain. Deux hommes surgissent et tentent de l'enlever. Quand ils entendent Virginie appeler Angel, ils se figent et prennent la fuite, terrifiés.

Le pandhi entraîne Angel au bâton, en l'exhortant à accepter sa dualité et à arrêter de sa battre contre lui-même. Plus tard, seul au téléphone, il explique à Paul Lagnier qu'il va avoir du mal à jouer la comédie tout le week-end : Angel est plus costaud qu'il ne le pensait et, grâce à son odorat surdéveloppé, il risque de découvrir où il a enterré le corps du vrai Tish Maguev. Surpris, Lagnier lui demande alors qui est le type en train de protéger Virginie ?

Wesley ramène justement Virginie chez elle et passe la nuit avec elle… sans risque de perdre son âme.

Gunn arrive en plein jour chez Tish Maguev, avant que ce dernier l'assomme. Lorsqu'il se retourne, Angel est en train de l'observer, à l'abri du porche. Le faux Tish Maguev ricane : avec ce beau soleil, il ne craint rien. Angel prend alors une canne à pêche. Il lui plante l'hameçon dans la bouche et le ramène à lui, pas content du tout.

Tous se retrouvent à l'agence, y compris Wesley qui a été démasqué par Magnus Bryce. Ils font le point. On a visiblement voulu écarter Angel pour laisser Virginie sans défense, alors que son père s'apprête à rendre hommage à la déesse Yeska. Angel tique : Yeska n'est pas une déesse mais un démon. Ils comprennent alors que Virginie va être sacrifiée et arrivent juste à temps pour la délivrer.


Clin d'oeil !
Impossible de résumer correctement cet épisode tordant où Wesley se fait passer pour Angel. An ne pas manquer ! !