Angel est dans le bar karaoké spécial, où Ramon lit l'avenir de ceux qui chantent. Angel aperçoit Darla et l'enlace. Elle lui demande s'il n'a parlé à personne de leurs petits rendez-vous… Angel se réveille brusquement dans son lit.

Gunn débarque à l'hôtel : il vient chercher Angel pour un coup de main. Un démon nommé Divac s'en est pris à ses hommes. Mais on est en plein après-midi et Angel est toujours au lit. Cordélia et Wesley se proposent de le remplacer quand Angel se lève enfin.

Ils se rendent tous dans un parking pour parler à un indic. Mais le type est mort de peur, persuadé que Divac a lancé des vampires à ses trousses. Il a raison : un groupe de vampires les attaque. Angel et son équipe ont un mal de chien à s'en débarrasser.

Angel rentre à l'hôtel et laisse sa voiture à Cordélia. Rentrée chez elle, elle a brusquement la vision de Gunn en danger. Elle appelle aussitôt Angel mais il dort, rêvant toujours de Darla. N'ayant pas plus de chance avec Wesley, Cordélia vole seule au secours de Gunn. Débarquant en plein entraînement, elle commence par assommer le partenaire de Gunn. Ca commence mal.

Angel rêve toujours de moments câlins avec Darla… jusqu'à ce que Wesley l'arrache à son sommeil au péril de sa vie : il a trouvé un message de Cordélia sur son répondeur et il craint le pire.

En sortant de chez Gunn, Cordélia découvre qu'on lui a piqué la voiture d'Angel. Gunn se propose de la retrouver : il connaît tous les voleurs du quartier. Ils remontent la piste du "spécialiste" des décapotables, Desmond, et le rejoignent à une fête. Gunn y retrouve une vieille amie, Véronica, tandis que Cordélia lui met la monte, évidemment. Au moment où ils mettent la main sur Desmond, des vampires attaquent. Gunn et Cordélia font ce qu'ils peuvent mais Véronica est gravement blessée. Cordélia lui donne les premiers soins puis ils l'emmènent à l'hôpital. Gunn est malade de rage : après avoir perdu sa sœur, c'est au tour de son amie.

Angel et Wesley arrivent en moto sur les lieux de l'attaque. Ils croisent une jeune femme blessée et effrayée. Elle est sur le point de partir quand Angel lui met un coup de boule : c'est un vampire ! Il lui ordonne de dire ce qu'elle sait.

Cordélia et Gunn arrivent chez Desmond récupérer la voiture d'Angel mais Divac Surgit. Gunn dit à Cordélia de s'enfuir mais elle refuse. Angel et Whesley arrivent en renfort mais Divac prend le dessus sur Gunn. Au moment où il va l'achever, Cordélia lance une hache à Angel qui la lui plante dans le crâne.