Sans donner d'explication, Angel demande à Cordélia et à Wesley de faire des recherches sur un vieil hôtel, aujourd'hui abandonné. Plus tard, Angel déambule dans l'hôtel vide. Les souvenirs reviennent.

1952. Angel est l'un des clients de l'hôtel. Entre l'ascenseur et sa chambre, il croise un homme bizarre. Une fois dans sa chambre, il pose un flacon de sang et ressort chercher des glaçons dans le couloir. Il croise à nouveau l'homme. De retour dans sa chambre, il découvre une femme. Elle prétend être femme de chambre mais Angel se méfie et la met à la porte. Elle le menace alors, lui disant que son petit ami est très jaloux. Au moment de la mettre dehors, on frappe à sa porte. Angel repousse la fille et ouvre. Il tombe sur un homme qui se présente comme étant détective privé, à la recherche d'une femme. Sa description correspond à celle qu'Angel cache de son corps. Angel lui dit qu'il ne connaît personne et veut refermer la porte. Mais l'homme le menace de son arme. Angel lui envoie la porte dans la figure. La fille a le temps de s'enfuir, non sans avoir remercié Angel.

Aujourd'hui. Wesley explique à Cordélia les résultats de ses premières recherches : tous les occupants de l'hôtel ont été tués par un client en 1952. Cordélia, de son côté, découvre qu'Angel faisait partie des clients à cette époque.

1952. Dans la chambre contiguë à la sienne, Angel entend son voisin qui parle tout seul. Soudain, il entend un coup de feu : l'homme vient de se tirer une balle dans la tête. Imperturbable, Angel continue à boire son sang. Dans l'hôtel, c'est la consternation et la peur. La fille qu'Angel a protégé revient le voir : elle s'appelle Judy. Elle lui explique que ce n'était pas un suicide. Elle a peur parce qu'elle a volé de l'argent à une banque et pense que ce sont des gens qui travaillent pour ses anciens employeurs qui ont tué l'homme. Angel décide de l'aider à cacher l'argent, dans un plafond du sous-sol. Pour la première fois, il entend des voix et il comprend alors que c'est cela qui rend les gens fous.

A l'hôtel, aujourd'hui. Angel retrouve le sac d'argent mais les voix sont toujours là. Il appelle Wesley et lui dit de chercher le rituel adéquat.

1952. Angel s'apprête à chasser le démon de l'hôtel lorsque les gens embarquent Judy. L'apercevant, elle se met alors à crier que c'est lui le coupable. Tout le monde tombe sur Angel et commence à le frapper. Puis ils le pendent, devant une Judy en pleurs pour ce qu'elle vient de faire.Plus tard, alors que tout le monde est parti, Angel reprend connaissance et se détache. Il croise du démon mais refuse d'engager le combat : il lui laisse l'hôtel, et ses occupants.

Aujourd'hui. Dans l'hôtel, Gunn, Wesley et Cordélia se sont retrouvés pour accomplir le rituel. Le démon apparaît et la bagarre s'engage. Angel le tue en l'électrocutant. Angel monte à l'étage et trouve une vieille femme dans l'une des chambres : c'est Judy, qui n'a jamais quitté l'hôtel, persuadée par les voix d'y rester. Elle le reconnaît immédiatement et lui dit qu'elle regrette ce qu'elle a fait. Angel la pardonne et lui dit qu'elle peut désormais mourir en paix.

Alors que l'équipe s'apprête à quitter l'hôtel, Angel leur annonce que c'est leur nouveau bureau.