A l'hôtel, Cordélia a une vision horrible et terrifiante : un père de famille qui se préparait à partir au travail vient de se planter un long couteau dans l'œil. Angel essaie de réconforter Cordélia mais incapable de parler, elle se met à pleurer.

Chez Wolfram et Hart, Lindsey continue à consolider sa position tandis qu'on leur annonce, à lui et à Lilah, que leur double poste va être réévalué. Le patron de Wolfram et Hart prend Lindsey à part et lui explique qu'il a rendez-vous dans une clinique.

Cordélia, secouée par sa vision, a du mal à expliquer aux garçons ce qu'elle a vu. Il décident de faire avec.

A la clinique, le médecin annonce à Lindsey qu'il va bénéficier d'une greffe de la main. Pendant l'opération, un démon vient et cicatrise la greffe. Le lendemain, Lindsey se réveille avec une nouvelle main : elle est parfaite.

A l'hôtel, l'enquête n'avance pas. Angel essaie d'avoir des précisions supplémentaires de Cordélia mais elle est vraiment bouleversée. Elle finit par lui dire qu'elle a vu le cartable d'un enfant : il y a le nom de son école dessus.

Chez Wolfram et Hart, pendant un rendez-vous, Lindsey s'aperçoit que sa nouvelle main est en train d'écrire seule sur son bloc : TUER …TUER …

A l'hôtel, Cordélia se souvient que l'homme était heureux avant de se tuer, à cause de son œil, comme s'il était neuf. L'équipe décide d'aller pousser la chansonnette chez Caritas pour avoir des infos. Quand ils arrivent, ils découvrent Lindsey sur scène, guitare… en mains ! ! Il chante vraiment bien et Wesley, Cordélia et Gunn sont sous le charme, tandis qu'Angel est vexé.

Lindsey revient dans la salle et explique à Host qu'on lui a greffé une main qui vit sa vie. Host lui désigne alors Angel : son affaire est liée à la sienne. Lindsey refuse cette idée et part. Angel récupère sur le comptoir le verre laissé par Lindsey, avec l'empreinte de la sa nouvelle main.

Lindsey fouille dans les locaux de Wolfram et Hart pour trouver des infos sur sa main.

De son côté, Angel a identifié l'ancien propriétaire de la main : Bradley Scott était avocat à Wolfram et Hart, condamné par la justice. Angel décide de rendre visite à son contrôleur judiciaire.

C'est justement que ce fait Lindsey. Mais l'homme n'est pas coopératif et commence à s'en prendre à lui. Angel arrive à temps pour le tirer d'affaire, en dépit d'un Lindsey hors de lui. Ils décident de se rendre tous les deux là où le contrôleur judiciaire a emmené Bradley pour la dernière fois. Angel et Lindsey découvrent une "banque" d'organes : des corps dans des caissons attendent d'être prélevés… par morceaux. Parmi les corps, Lindsey retrouve celui de Bradley, à qui il manque une main. Bradley lui demande alors de le tuer. Lindsey le débranche tandis qu'Angel réussit à sauver ceux qui sont encore intactes et met le feu au bâtiment.

Le lendemain, chez Wolfram t Hart, c'est l'heure de désigner Lindsey comme successeur de Holland Manners et… d'éliminer Lilah. Mais Lindsey ne joue plus le jeu : il explique à l'associé principal que c'est Lilah qui a toutes les qualités requises… Lui, il n'est pas fiable, et il en a assez de tout cela. Il se moque de savoir s'ils le poursuivront : il s'en va.

Lindsey se prépare à quitter la ville au volant de sa vieille camionnette, avec seulement un sac et sa guitare. Angel passe lui faire ses adieux. Lindsey lui lâche que, s'il veut tirer son épingle du jeu avec Wolfram et Hart, il doit leur imposer ses propres règles du jeu.