Cordélia, Wesley et Gunn se retrouvent sur le trottoir, devant l'hôtel, cartons en mains. Cordélia ne comprend rien à ce qui se passe, avant de conclure que, quand Angel perd les pédales, c'est toujours pour une petite blonde.

Les secours ont arrivés chez Holland Manners pour trouver 13 cadavres d'avocats et seulement deux rescapés : Lilah et Lindsey. Dans les sous-sols de son hôtel, Angel, tendu, s'entraîne au combat : il doit être prêt à les affronter.

Le lendemain, chez Wolfram et Hart, Lindsey et Lilah rasent les murs : ils sont suspects aux yeux de tous puisque seuls survivants du massacre. Dans le bureau de Lindsey, une surprise les attend : Darla et Drusilla. Elles leur expliquent qu'elles ont l'intention de se servir d'eux pour obtenir le pouvoir sur cette ville : c'est pour cela qu'ils sont toujours en vie.

Désoeuvrés, Gunn, Wesley et Cordélia se retrouvent par hasard chez Caritas. Ils se saoulent en cœur avant de se jeter à la tête la responsabilité de ce qui s'est passé avec Angel. Ils se réconcilient sur scène en massacrant une chanson de Queen.

Cordélia a soudain la vision d'une jeune femme traînée par un démon. Ils quittent le bar et se portent à son secours. Wesley et Gunn réussissent à abattre le démon.

De son côté, Angel, toujours de très mauvaise humeur, malmène Merl, l'un de ses indicateurs pour avoir des infos. Il apprend que Drusilla et Darla recrutent des démons dans les bars.

En effet, Drusilla et Darla rameutent les des démons dans un hangar : elles leur fixent rendez-vous à la sortie de la ville pour les plus cruels d'entre eux. Elles ne retiendront que les meilleurs. Caché parmi les démons, Angel n'en perd pas une miette. Drusilla, devinant sa présence, dit à Darla qu'Angel veut les punir.

Angel arrive au rendez-vous avant Darla et Drusilla… et passe ses nerfs sur la dizaine de démons présents. Lorsque Darla et Drusilla arrivent, ils sont tous morts. Angel, adossé à une voiture au fond de l'entrepôt, les observe, une cigarette à la main. Puis, il la jette par terre. Le sol s'enflamme et la traînée d'essence court jusqu'à Darla et Drusilla qui s'embrasent. En hurlant, elles se précipitent dehors et Darla fait sauver une borne d'incendie. Elles se jettent sous l'eau en pleurant. Elles sont vivantes, mais gravement brûlées.

Chez Wolfram et Hart, on s'occupe de régler la succession de Holland Manners. Lilah et Lindsey sont désignés co-responsables du département des Projets spéciaux… jusqu'à une prochaine évaluation.

Wesley passe voir Angel pour lui annoncer qu'ils ont décidé de garder l'agence ouverte… sans lui. Angel, imperturbable, ne fait aucun commentaire.