Gunn ramène Angel à l'hôtel. Le vampire leur fait un récit décousu de ce qui s'est passé. Il décide de retrouver Darla et de la tuer.

Angel commence par l'appartement de Lindsey mais il est vide : il a déménagé. La responsable de l'immeuble lui apprend que sa cousine, une étrange anglaise, va avoir un enfant. C'est Drusilla : elle veut que sa "fille" naisse près des étoiles. Angel comprend que Drusilla veut faire les choses dans les règles.

De retour à l'agence, Angel et son équipe arrivent à la consclusion que Drusilla va faire renaître Darla dans une serre, en haut d'un immeuble qui appartient à Wolfram et Hart. Angel s'y rend au moment où Darla renaît. Ils se battent, tous les trois, Angel, Darla et bien sûr Drusilla. Darla semble confuse et s'en prend à Drusilla, avant de sauter de l'immeuble et de disparaître.

Angel revient à l'agence et embarque l'équipe. Direction Wolfram et Hart pour retrouver leur trace. En chemin, Cordélia a la vision d'un homme qui va se suicider et oblige Angel, très à cran, à faire demi tour, tandis que chez Wolfram et Hart, Darla et Drusilla se retrouvent avant de s'enfuir.

Angel traite par dessus la jambe le cas du type qui veut se suicider et laisse le reste de l'équipe s'en occuper tandis qu'il repart à la chasse.

Darla et Drusilla font des emplettes.. sanglantes. Holland Manners les appelle sur le portable de Dru et les encourage vivement à se laisser aller au massacre.

Malgré la sécurité, Angel débarque chez Wolfram et Hart, de fort méchante humeur. Il fait connaissance avec Holland Manners, alors que les hommes de la sécurité l'encerclent. Franchement de mauvais poil, Angel est prêt à en découdre avec une dizaine d'homme. Mais Holland, très urbain, le met à la porte en s'excusant : il organise une soirée de dégustation de vin chez lui et, précise-t-il, Angel n'est pas invité.

A la sortie de Wolfram et Hart, la police attend Angel. Mais c'est Kate qu'il retrouve dans la voiture de patrouille. Elle le libère un peu plus loin : deux meurtres signés Darla et Drusilla viennent d'être commis dans une boutique. Kate sait que seul Angel a une chance d'arrêter le massacre.

Chez Holland Manners, une quinzaine d'avocats sont réunis dans la cave, y compris Lilah et Lindsey. A peine ont-ils le temps de porter un toast que Darla et Drusilla débarquent : la "délicieuse" femme de Holland les a laissées entrer.

Dans la boutique de vêtements, Angel trouve une femme qui s'est cachée et a entendu la conversation de Darla et Drusilla : elles se rendaient à une soirée. Angel comprend et fonce chez Holland.

Quand il arrive, il trouve la femme de Manners à l'agonie. Elle l'appelle à l'aide avant de mourir. Angel entre. Il descend à la cave mais se fige sur le pas de la porte, observant les deux vampires et la quinzaine d'avocats. Il sait que Darla et Drusilla vont faire un massacre. Holland Manners le supplie d'intervenir, Lilah aussi. Seul Lindsey semble fasciné par ce qui est en train de se passer. Angel ne bouge toujours pas. Puis il referme les portes, les verrouille et s'en va.

Retour à l'agence. Angel raconte à Wesley, Gunn et Cordélia ce qui vient de se passer : ils sont sans voix. Puis ils se mettent à parler, effondrés qu'Angel ait laissé ces gens se faire massacrer. Tous pensent qu'Angel est sur la mauvaise pente. "Nous sommes la seule chose qui te sépare encore des ténèbres", lui dit Wesley, désespéré. Angel, glacial, leur annonce qu'ils sont tous virés.