Dans un gymnase de Los Angeles, Wesley, Cordélia et Angel empêchent un démon de procéder à un sacrifice rituel. Cordélia a soudain la vision d'un démon jusqu'ici inconnu. Grâce aux talents de dessinateur d'Angel ils réussissent à l'identifier.

Chez Wolfram et Hart, dans le bureau de Lindsey, Darla retrouve peu à peu ses esprits. Elle se souvient d'Angel, peut sentir sa présence.

Angel, Cordélia et Wesley se rendent dans un bar de karaoké pour trouver des renseignements sur leur démon. L'un des informateurs de Wesley dit à Angel où il peut le trouver. Quand Angel arrive, le démon est aux côtés d'une femme enceinte. Angel tue le démon et voit avec surprise la jeune femme fondre en larmes. C'était un démon protecteur, qui se battait pour son elle et son enfant. Confus, Angel décide d'essayer d'arranger les choses. Il propose à la jeune femme de la protéger à la place du démon qu'il a malencontreusement tué. Pas vraiment emballée par l'idée, elle se rend aux arguments d'Angel après qu'il l'ait sauvée d'une bande de démons. Angel envoit la jeune femme se mettre à l'abri chez Cordélia mais quand il la rejoint, il découvre qu'elle n'est jamais arrivée. Elle a tout simplement disparu.

Le seul moyen pour Angel de remonter sa piste est de se "sacrifier" au bar de karaoké Caritas, tenu par un démon vert, Host. Pour obtenir des informations, on lui demande de chanter ! Le vampire massacre une chanson et obtient ce qu'il veut : la jeune femme doit être jugée devant le Tribunal. Au moment où l'on annonce son exécution, Angel arrive. Pour la sauver, il doit entamer une joute avec un adversaire démoniaque. Angel s'y colle et sort vainqueur du combat : la jeune femme est sauvée.