Cordélia rentre chez elle pour découvrir son appartement envahi par les cafards ! Elle débarque chez Angel avec ses affaires, puisqu'elle est " obligée " de s'installer provisoirement chez lui. Pas franchement ravi, Angel ne peut pas faire autrement que d'accepter. Le lendemain, il découvre que Doyle, qui a des dettes, est poursuivi par ses créanciers. Angel lui propose de régler son problème s'il l'aide à régler le sien : qu'il trouve un appartement à Cordélia ! Après quelques recherches infructueuses, Doyle et Cordélia tombent sur l'appartement de ses rêves. Méfiante, Cordélia trouve que c'est trop beau pour être vrai, mais elle signe tout de suite.

La nuit, alors qu'elle dort, la radio s'allume et son lit se met à s'élever dans les airs : son appartement est hanté. Au début, Cordélia ne se démonte pas : elle interpelle le fantôme en lui disant " hey, je suis de Sunnydale, alors, tu ne me fais pas peur " ! Mais le fantôme persiste. Angel et Doyle arrivent voir son nouvel appartement. Cordélia fait tout pour qu'ils ne s'aperçoivent de rien mais ils se rendent compte que quelque chose ne va pas. Lorsque le fantôme inscrit " Meurs ! " sur l'un des murs, Angel arrache Cordélia à son appartement, malgré ses protestations.

A l'agence, ils font des recherches et découvre que l'ancienne propriétaire est morte longtemps auparavant d'une crise cardiaque. Ce qui les étonne : c'est une mort plutôt classique pour un fantôme. Pendant que Doyle part faire les courses pour préparer un exorcisme, Angel passe à son appartement et tombe sur un démon envoyé pour tuer Doyle. Angel se bat avec lui et finit par lui imposer un sursis pour Doyle. Puis il passe voir Kate et lui demande de faire des recherches sur l'appartement. La jeune femme ne trouve aucun assassinat. Angel lui propose la rubrique " suicide " : elle trouve alors des quantités de personnes qui ont habité l'appartement de Cordélia et se sont suicidées.

Entretemps, Cordélia a reçu un appel d'Angel lui demandant de le rejoindre chez elle. Lorsqu'elle arrive, le fantôme de la vieille femme l'attire dans la chambre et l'insulte, commençant à entamer ses défenses. Angel et Doyle arrivent, prêt pour lancer l'exorcisme. Mais le fantôme se déchaîne, faisant tout voler dans l'appartement. Là-dessus arrivent les tueurs à gage qui en veulent à Doyle : Angel et Doyle se battent contre, aidés par le fantôme de la vieille femme qui ne veut pas d'étrangers chez elle ! Puis, brusquement, le regard de Cordélia se voile. Elle attrape une lampe et se met à cogner sur un mur, mettant à jour un squelette. En fait, la vieille dame avait emmuré son fils qui voulait partir avec une fille, avant de mourir elle-même d'une crise cardiaque. Le fantôme du garçon, Denis, sort alors du mur et explose sa mère.

Cordélia est enfin tranquille chez elle, au téléphone avec une copine. Sa boite de coca se met à bouger toute seule et sa télé à s'allumer. Cordélia pose la main sur son téléphone et gronde : " Fantôme Denis ! Pas quand je suis au téléphone ! ".