Angel ramène Faith à son appartement. La Tueuse est calme. Il l'installe chez lui. Le lendemain matin, Wesley et Cordélia se retrouvent, couverts de bleus. Ils font clairement comprendre à Angel qu'ils n'approuvent pas sa volonté de sauver Faith et quittent l'agence… le temps qu'elle y restera.

Kate Lockley enquête dans l'appartement mis à sac la veille par Faith et Angel. Un autre policier lui explique que c'est sans doute une fille recherchée pour meurtre par la police de Sunnydale : on raconte qu'elle aurait des pouvoirs spéciaux.

Chez Wolfram et Hart, c'est la grosse colère : apprenant que Faith est désormais la protégée d'Angel, ils décident de la supprimer et engage un démon-tueur répugnant qui a quatre yeux.

Chez Angel, face au vampire, Faith oscille entre la résistance et l'envie que toute cette folie s'arrête. Progressivement, Angel lui fait comprendre qu'elle peut changer si elle le veut. Elle ne peut pas revenir en arrière et effacer ce qu'elle a fait, mais elle peut s'en servir pour avancer, renoncer à ce néant dans lequel elle est en train de se perdre. La conversation glisse sur Buffy : Faith explique à Angel qu'elle lui a fait trop de mal, à elle et son petit ami, même si lui, c'était plus en douceur. Angel ne comprend pas : lui et Faith n'ont jamais… "Pas toi", lui dit Faith. "Le nouveau…". Angel blêmit et Faith comprend qu'elle vient de faire une gaffe, qu'Angel n'était pas au courant pour Riley.

Dans un bar, Wesley tue le temps en jouant aux fléchettes lorsque le trio de chasseurs du Conseil de l'Ordre l'accoste. Wesley les connaît et ils s'installent autour d'un verre. Ils lui expliquent que le Conseil de l'ordre est prêt à le réintégrer s'il lui filent un coup de main pour récupérer Faith. Ils lui donnent une seringue remplie de tranquillisant pour la Tueuse. Wesley accepte mais à une condition : qu'aucun mal ne soit fait à Angel.

Chez Angel, Faith est devant la télévision lorsque les infos diffusent une interview de Kate : photo de Faith à l'appui, elle demande à toute personne qui connaît cette femme de la contacter. Faith panique et Angel est en train de la calmer lorsque le démon-tueur lui saute dessus. Angel se bat contre lui et Faith tue le démon avec un couteau. Elle est traumatisée d'avoir à nouveau du sang sur les mains. Angel la prend dans ses bras et tente de la rassurer lorsque Buffy entre.

Voyant Angel et Faith dans les bras l'un de l'autre, Buffy est sous le choc. Elle n'est pas venue de Sunnydale pour faire ami-ami avec Faith et Angel est obligé de s'interposer, essayant de lui faire comprendre que les choses sont en train d'évoluer pour Faith. Buffy ne veut rien savoir. Angel dit à Faith de monter au premier et empêche Buffy de se lancer à sa poursuite ; Buffy le frappe, Angel lui répond. Buffy est sidérée par son geste : c'est la première fois qu'Angel la frappe. Le vampire s'excuse mais il lui explique qu'elle n'a rien à faire là, qu'elle est en train de tout gâcher. Welsey arrive, Faith à sa suite : il leur explique que le trio du Conseil arrive et qu'il devait endormir Faith. Buffy les informe que ce sont des tueurs (voir Buffy saison 4 Une revenante). Faith s'enfuit sur le toit, Buffy sur les talons, tandis que Wesley et Angel attendent le trio. L'un des chasseurs arrive et veut tuer Angel. Wesley lui dit de s'enfuir et lance la seringue sur le chasseur : elle se plante dans son cou et il s'écroule.

Lindsey McDonald, l'avocat de Wolfram et Hart, a décidé de se servir de la loi pour éliminer Faith. Il va trouver Kate et lui explique que la fille qu'elle recherche est chez Angel.

Sur le toit, Buffy et Faith sont prises entre deux feux : l'un des chasseurs leur tire dessus du toit tandis qu'un autre, d'un hélico, en fait autant. Angel arrive et s'envole dans les airs pour atterrir sur l'hélico et désarmer celui qui tire. Buffy se retourne et découvre que Faith a disparu.
Angel oblige le pilote à se poser. En bas, Kate l'attend. Elle demande à Angel où est Faith. Comme il refuse de répondre, elle l'arrête. Une fois au commissariat, elle lui annonce qu'elle va l'installer dans une cellule exposée à l'Est et que le soleil se lève dans quatre heures. Buffy, arrivée avec Whesley, est furieuse et prend la défense d'Angel. Elle est prête à en venir aux mains avec la police quand ils aperçoivent Faith, assise dans un coin : elle est venue se rendre à la police.

Dans un couloir du commissariat, Buffy et Angel sont face à face. Il lui explique qu'elle n'aurait pas du venir, que tout cela ne la concerne plus et que sa seule motivation était la vengeance. Buffy lui rétorque qu'elle s'inquiétait pour lui. Le ton monte. Buffy lui lâche qu'elle a quelqu'un dans sa vie, qu'elle est amoureuse et que c'est différent de son histoire avec Angel parce qu'elle a confiance en lui. C'est en trop pour Angel. Il lui crie de quitter Los Angeles et de l'oublier. Buffy s'en va.