Faith débarque à Los Angeles. Elle commence par assommer un homme, lui voler son blouson et son portefeuille. Elle traîne en ville, mettant la pagaille dans les boîtes de nuit. Elle rencontre plusieurs avocats de Wolfram et Hart. Ils savent qu'elle est une Tueuse et lui propose 15 000 dollars pour tuer un vampire par vraiment comme les autres : il s'appelle Angel. Faith ne discute même pas et accepte le contrat.

A l'agence, Cordélia a accepté de prendre rendez-vous avec un client. Elle entraîne Angel et Wesley dans un building. Angel lui demande de quel démon il s'agit. Face aux réponses évasives de Cordélia, il finit par comprendre que c'est tout simplement d'un divorce dont il s'agit. Cordélia lui rappelle qu'ils ont besoin de clients, à tout prix. Angel se retourne brusquement et stoppe net une flèche que Faith vient de lui tirer en plein cœur. La Tueuse lui promet qu'ils vont se revoir.

De retour à l'agence, Angel a appelé Giles. Wesley est furieux qu'il ne les ait pas prévenus que Faith était sortie du coma : il était son Observateur, quand même. Angel lui explique que Faith a quitté Sunnydale depuis une semaine mais que Giles était surtout inquiet pour Buffy : ça été visiblement dur pour elle (voir Buffy, saison 4 Une revenante). Puis il met ses deux associés à la porte : si Faith veut s'en prendre à lui, pas question que Cordélia ou Wesley en pâtisse.

Plus tard, seul dans l'agence, il entend du bruit à l'étage : c'est Faith. Elle a ouvert les rideaux, laissant le soleil entrer à flot, empêchant par la même tout mouvement à Angel. Elle lui explique qu'elle est ravie puisque, non seulement elle a toujours voulu le tuer, mais qu'en plus on la paye pour ça. Puis elle sort un revolver et le vise. Imperturbable, Angel lui demande si ce sont des balles en bois. Faith lui lance alors l'arme et lui dit de tirer. Angel se rend compte que l'arme n'est pas chargée et la lui rend. Faith lui tire alors dessus, une vraie balle cette fois-ci. Elle lui annonce qu'elle a l'intention de bien s'amuser avec lui et s'enfuit.

Le soir. Cordélia rentre chez elle en compagnie de Wesley. Ils ont fait le tour des commissariats pour rassembler les informations sur les dernières agressions survenues et tenter de localiser Faith. Au moment où Cordélia veut ouvrir sa porte, elle se referme brutalement. Etonnée, Cordélia interpelle Denis le fantôme à travers la porte et lui ordonne de les laisser entrer : ce n'est que Wesley. Le fantôme les laisse enfin entrer. Wesley rappelle à Cordélia de ne prendre que quelques affaires : il l'emmène chez lui par mesure de sécurité. Faith sort alors de la cuisine et assomme Cordélia.

Plus tard, Angel trouve Cordélia inconsciente. Elle lui explique pour Faith et demande si Wesley va bien : il a disparu. Angel et Cordélia examinent les rapports de police qu'elle et Wesley ont ramenés : Faith aurait agressé un homme plusieurs jours auparavant. Ce dernier est toujours à l'hôpital. Angel décide d'aller voir chez lui.

Faith est en effet dans son appartement. Elle a attaché Wesley et le torture. Au moment où elle s'apprête à le brûler, Angel défonce la porte. Il demande à Faith, simple curiosité, combien on l'a payée pour le tuer. "15 000 ", répond-elle. "Tu plaisantes", lui dit Angel, surpris. Faith hausse les épaules : "Je suis jeune… Il faut bien commencer". "Tu te sens jeune ?", lui dit froidement Angel. "Tu as tort". Ils commencent à se battre. Angel lui dit qu'il sait ce qu'elle attend de lui mais qu'il n'a pas l'intention de le faire.

Ils finissent par atterrir dans la rue. Wesley a réussi à se détacher. En bas, il aperçoit Angel en difficulté, saisit un couteau et part les rejoindre. Dehors, la pluie s'est mise à tomber. Angel réussi à reprendre le dessus. Soudain, Faith frappe plus fort en lui hurlant de la tuer, qu'elle ne vaut rien, qu'elle est mauvaise. Angel, surpris, essaie de parer les coups. Faith se met à pleurer et il la prend contre lui. Elle sanglote et lui dit qu'elle veut mourir. Wesley arrive en courant et s'immobilise : Faith, accroupie par terre dans les bras d'Angel, supplie le vampire de la tuer.