Un démon pacifique dénommé Barney vient trouver Angel : il est poursuivi par quelqu'un, un tueur. Angel est sceptique. Le démon lui explique qu'il lui arrive de trafiquer : il peut lire les émotions des autres et ça lui permet de tricher aux cartes, par exemple. Angel décide quand même de prendre l'affaire.
Cordélia passe une audition. Après la disparition tragique de Doyle, elle n'est pas au top. Soudain, une migraine terrible s'abat sur elle et elle a la vision du d'une forme étrange.

Cordélia rentre de l'audition et embrasse Angel. Rien ne se passe. Furieuse, elle lui explique qu'en l'embrassant, Doyle lui a légué son don de vision, qu'elle est désormais le lien d'Angel avec les puissances supérieures. Ce qui ne lui va pas du tout. Persuadée qu'elle s'en débarrassera en embrassant à son tour quelqu'un, elle se jette sur Barney. Rien ne se passe. Angel décide de cacher Barney chez lui et conseille à Cordélia de dessiner sa vision. Lui part visiter l'appartement de Barney.

Dans l'appartement de Barney, une silhouette armée d'une arbalète surgit brusquement et menace Angel : c'est Wesley, l'ancien Observateur de Buffy. Il avertit Angel que s'il fait le moindre geste… Le vampire le désarme facilement. Wesley lui explique que désormais il ne travaille plus pour le Conseil. Angel en conclut qu'il s'est fait virer. Wesley lui dit qu'il est à la recherche d'un démon qui laisse beaucoup de cadavres derrière lui, tous des démons qui possédaient un pouvoir qui leur a été arraché. Angel doute que ce soit Barney. En fait, ils ne parlent pas du même démon : celui-ci, haut-dessus d'eux, leur tombe dessus. Wesley réussit à le blesser avant qu'il ne prenne la fuite.

Angel et Wesley rentrent à l'agence. Cordélia embrasse Wesley. Toujours rien. Wesley explique que le démon qu'il a blessé, un Kungaï, peut s'emparer de la force vitale d'un adversaire grâce à sa corne frontale. C'est un démon d'origine asiatique. Angel part pour le quartier coréen de la ville et trouve le Kungaï dans un salon de massage : on lui a arraché sa corne frontale et il est mourant. Wesley, qui l'a rejoint, essaie de comprendre ce que veut leur dire le Kungaï mais c'est une langue très ancienne.

Cordélia essaie toujours de dessiner sa vision mais le papier finit en boule dans la corbeille. Elle explique à Barney ce qu'il lui arrive. Barney lui dit que c'est un honneur pour elle : Doyle lui a donné ce qu'il avait de plus cher. Puis Barney s'empare de Cordélia.

Wesley finit par comprendre que le démon Kungaï veut leur dire que sa corne a été arrachée par un démon qui lit les cœurs. Barney.

De retour à l'agence, il est trop tard. Angel trouve le dessin chiffonné de Cordélia pendant que Wesley fait une crise d'autocritique : il a été renvoyé du Conseil et il le méritait. Il s'était trompé de démon et à cause de lui, Cordélia est peut-être morte. Angel a reconnu le dessin : c'est une sculpture qu'il connaît. Sur le net, il découvre qu'elle est exposée dans un hôtel de la ville. Wesley finit par comprendre les derniers mots du Kungaï : enchères.

Cordélia est vendue aux enchères pour ses yeux. Elle est finalement achetée par une représentant de Wolfram et Hart : elle ne veut que les yeux. Au moment où Barney s'apprête à mutiler Cordélia, Angel et Wesley arrivent à la rescousse… enfin, surtout Angel. Pendant que Wesley, prit d'un courage soudain, se bat avec Bvarney, Cordélia lui plante une corne dans le dos. Barney se désintègre.

Retour à l'agence. Angel prépare des œufs brouillés à Cordélia pendant que Wesley s'apprête à les quitter. Ses adieux sont un peu longs et Angel finit par lui demander s'il a faim. Wesley s'installe à la table et Angel le sert.


Clin d'oeil !
David Boreanaz possède un talent très particulier : il imite à la perfection les accents étrangers. Démonstration dans cet épisode où il prononce quelques mots en coréen.